Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choix de première ronde Floride (4è au total)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Pick 1 Choix de première ronde Floride (4è au total) 276328

Vous avez 48heures pour me faire des offres intéressantes.
1-
2-
3-
4-
5-
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6-
7-
8-Mikhail Grabovski L Choix de première ronde Floride (4è au total) 625879 25 2900000 3 72 70 72 59 63 56 73 73 62 69 51 65 71 59 69
9-
10-

Si c'est au dessus de la barre votre offre le pick partira. Je recherche UN attaquant.


Dernière édition par willcrosby le Mar 15 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:28

Un attaquant comment? Quelle âge? Offensif? Défensif? J'aurais peut-être un Ladd ou je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:30

Grabovski...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:44

Choix de première ronde Floride (4è au total) 625879 Met les overall
Choix de première ronde Floride (4è au total) 508550 Plus offensif entre 22 et 28ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:24

Offrer toujours disponible!! Choix de première ronde Floride (4è au total) 508550 jattend ton offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

Dustin Byfuglien R 24 3000000 2 75 65 70 68 70 78 69 71 43 62 48 71 70 72 68
Mark Stuart D 25 1300000* 1 51 54 42 67 63 69 70 76 44 52 72 62 49 66 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:55

Est-ce que tu pourrait remplacé Stuart??? ... ton offre commence à mintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:40

Ben la j'sais pas... Déjà Byfuglien est déjà bon.... Sinon koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:40

Je sais pas quoi?? pcq là Floride est 29è et mon choix sera meilleur que Byfuglien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:34

Je sais mais koi tu veux j'add?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:07

Je veux juste un joueur et au pire je peu rajouté Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:46

Dave Bolland C 23 3375000 5 67 69 72 71 76 59 74 73 72 68 52 58 68 67 69

Je pourrais mettre lui aussi mais add de koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:12

boff sà augmente ma masse pi jai rien vraiment à ajouter. Berglund + quoi?? vs Pick 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

James Wisniewski D Choix de première ronde Floride (4è au total) 625879 25 2750000 1 58 59 55 70 72 73 74 73 67 50 56 72 57 71 66

si je rajoute lui je l'ai tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:48

Jai déjà 6 meilleurs def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:37

Boff pas Berglund mais Byfuglien y va monter si tu le fais jouer sur tes 2 premiers trios parce que moi y joue sur 3e et y'a quand même 75 en shot! Je peux add un def ou de koi mais ta pas ben meilleur que mon offre pour le moment fek j'adderai pas gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:48

Ah je le garde là les offre mintéresse pas vrm pour le momemnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:52

willcrosby a écrit:
Est-ce que tu pourrait remplacé Stuart??? ... ton offre commence à mintéressé.

Ben c koi sa alors xD??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

Commence mais jaimerais mieux avoir Berglund + dequoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:01

+ un koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:26

attaquant là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de première ronde Floride (4è au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de première ronde Floride (4è au total)   Choix de première ronde Floride (4è au total) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de première ronde Floride (4è au total)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de première ronde (6 au total)
» Choix de premiere ronde (29iemne au total XD )
» Lew Picardo L JNR 18 100000 0 C- C- C- C- D B- C- C- D D- C B- C- C- C ( 13 choix au total en 2010)
» Jordan Samuels-Thomas L AMA 21 450000 0 D D D D D C- C- D C- D D D D D C- (choix de 7e ronde de Atlanta en 2009)
» 2e pick au total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Section Enchere-
Sauter vers: