Bonjours a tous nos telespectateur mes aujourd hui nous voulons rendre homage a un joueur de la ligue nationale de hockey ce ne n est pas le meilleure mes bien un gars qui on du coeur C'est Adam Foote voici un petit video que je vous montre a l instant
plusieur joueur sont deja blesser depuis le debut de la saison et de la pre saison je vous dit les joueur a l instant les joueur sont
Mark Cundari D 19 Indefinit Saku Koivu C 34 Indefinit Bryan Berard D 32 1 mois Adam Foote D 38 3 semaine Frans Nielsen C 25 jour a jour Chris Higgins L 26 jour a jour
je crois bien que la plupart de ces equipes la risque d avoir quelque petit probleme sans tout leur element et peut etre d autre joueur vont prendre leur place meme a leur retour ces cela que nous allons voir apres les blessures de ces joueurs ceux qui s envienne bien sont Chris Higgins, Frans Nielsen et Adam Foote. Les autre ca va prendre un peux plus de temps.Bon bien meric d avoir été avec nous pour cette cour durée de sport 30 et revenez nous la prochaine fois meric et bonne fin de soirée.
p.s desoler j ai manquer de temps j ai pas pu faire ce que je voulais faire