Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE

AuteurMessage
Invité
Invité

SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Empty
MessageSujet: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:25

JOURNALISTE YAZIDO
DG ET ENTRAINEUR DES SHARKS

Aimez-vous votre travail au sein de la formation que vous dirigez?

J'adore mon poste de Directeur Général des Sharks de San Jose. Une équipe que je suis en train de transformé. Je la reconstruis à mon image même si elle avait déjà un bon noyau de joueur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que cela représente pour vous d'être arrivé jusque là?
--- Des commentaires?

C'est l'accomplissement de plusieurs années d'apprentissage. Je n'ai certainement pas fini d'apprendre mais d'après moi, je me devais d'accepter un nouveau défi tel que d'être un DG d'une équipe de la LNH, une ligue si puissante. J'en suis énormément heureux et fier!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est votre but principal dans la ligue nationale?

Comme je l'ai mentionné plus haut, mon but premier est de prendre de l'expérience. Je commence en fesant une grande reconstruction de mon équipe.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quels sont vos objectifs cette saison avec votre équipe et que ferez
vous pour y arriver?

Je suis aller chercher un défenseur recrue qui deviendra une grande vedette de la LNH en Tyler Meyers, un jeune centre bourré de potentiel en Nickal Backstrom et j'ai une échange en attende d'acceptation qui me donnerait, d'après moi, le meilleur gardien de la ligue en Roberto Luongo! Quand j'aurai finit mes transactions de reconstruction, je m'arrangerai pour réaliser un rêve de jeunesse. Voir mon équipe gagner le Coupe Stanley!!

Quels sont vos futurs projets pour diriger la formation à votre but?

Après une grande reconstruction, je ne veux pas trop mettre de pression sur mon équipe donc pour cette année, j'aimerais simplement les voir arrivé en série. Et de la, si je vois que mon équipe à le potentiel d'aller plus loin, je leurs demanderai d'en donner encore plus!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que les gens ou bien les partisants doivent s'attendre de vous?

Je ne veux pas qu'ils s'attendent à un sauveur, l'équipe allait très bien et je n'ai jamais su pourquoi Doug Wilson avait démissionner. J'aimerais simplement voir les médias et les supportaires être patient envers moi et la nouvelle équipe qu'est devenu les Sharks de San Jose

Je tiens à remercier San Jose Sports & Entertainment Enterprises qui sont les propriétaires de cette merveilleuse équipe. Merci de me laisser cette si grande chance, de m'accorder votre confiance et je ferai tout en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir. Sur ce, je met un terme à cette entrevue puisque j'ai énormément de travaille qui m'attend. Bonne journée à tous et merci de continuer de supporter les Sharks de San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:41

c etais pas lui le numero 1 de la liste yazido faut y aller en ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:01

ok dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:51

tony99, je suis désolé de te décevoir mais si tu regarde bien comme il faut, tu ne fait que répondre au quetions et tu lui envoie par MP, j'ai fait comme demandé et voilà pourquoi mon entrevue est la, si il a d'autre questions, je ne passe par contre pas le premier. Tu as raison sur ce point! Il faut lire les autre topic pour le comprendre comme il faut!! Donc, yazido, tu n'as commis aucune erreure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:29

je comprend pas ce que tu veux dire desoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Va voir le sujet Questions pour entrevue. Tu comprendras que l'entrevue est pré-programmé, sa reviens au même de toute façon puisque il poserait les même questions à tout le monde!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE   SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE Icon_minitime

SAN JOSÉ SHARKS ENTREVUE
Page 1 sur 1