JOURNALISTE YAZIDO
DG ET ENTRAINEUR DES SHARKS
Aimez-vous votre travail au sein de la formation que vous dirigez?
J'adore mon poste de Directeur Général des Sharks de San Jose. Une équipe que je suis en train de transformé. Je la reconstruis à mon image même si elle avait déjà un bon noyau de joueur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que cela représente pour vous d'être arrivé jusque là?
--- Des commentaires?
C'est l'accomplissement de plusieurs années d'apprentissage. Je n'ai certainement pas fini d'apprendre mais d'après moi, je me devais d'accepter un nouveau défi tel que d'être un DG d'une équipe de la LNH, une ligue si puissante. J'en suis énormément heureux et fier!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est votre but principal dans la ligue nationale?
Comme je l'ai mentionné plus haut, mon but premier est de prendre de l'expérience. Je commence en fesant une grande reconstruction de mon équipe.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quels sont vos objectifs cette saison avec votre équipe et que ferez
vous pour y arriver?
Je suis aller chercher un défenseur recrue qui deviendra une grande vedette de la LNH en Tyler Meyers, un jeune centre bourré de potentiel en Nickal Backstrom et j'ai une échange en attende d'acceptation qui me donnerait, d'après moi, le meilleur gardien de la ligue en Roberto Luongo! Quand j'aurai finit mes transactions de reconstruction, je m'arrangerai pour réaliser un rêve de jeunesse. Voir mon équipe gagner le Coupe Stanley!!
Quels sont vos futurs projets pour diriger la formation à votre but?
Après une grande reconstruction, je ne veux pas trop mettre de pression sur mon équipe donc pour cette année, j'aimerais simplement les voir arrivé en série. Et de la, si je vois que mon équipe à le potentiel d'aller plus loin, je leurs demanderai d'en donner encore plus!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que les gens ou bien les partisants doivent s'attendre de vous?
Je ne veux pas qu'ils s'attendent à un sauveur, l'équipe allait très bien et je n'ai jamais su pourquoi Doug Wilson avait démissionner. J'aimerais simplement voir les médias et les supportaires être patient envers moi et la nouvelle équipe qu'est devenu les Sharks de San Jose
Je tiens à remercier San Jose Sports & Entertainment Enterprises qui sont les propriétaires de cette merveilleuse équipe. Merci de me laisser cette si grande chance, de m'accorder votre confiance et je ferai tout en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir. Sur ce, je met un terme à cette entrevue puisque j'ai énormément de travaille qui m'attend. Bonne journée à tous et merci de continuer de supporter les Sharks de San Jose.