| alllo signarures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alllo signarures Sam 21 Nov - 22:43 | |
| Bonjour je me porte volontaire pour créer des signatures pour vous. Je ne tolère pas l'impatience!!Si vous me criez dessus pour que se soit fais plus vite vous serez rayez de la liste de créations.
Taille de la création (grosseur): Joueur(s): Texte: Couleur de fond: Type de Police: Couleur police:
demande faites: - -
liste dattente: - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Sam 21 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Sam 21 Nov - 23:18 | |
| Taille de la création (grosseur): 350 de long. et 125 de haut. Joueur(s): Drew Doughty Texte: Drew Doughty Los Angeles Kings Couleur de fond: À la couleur des Kings Type de Police: Ton choix Couleur police: Gris ou noir sinon a ton choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 0:03 | |
| Taille de la création (grosseur): Environ; Longueur: 400 Hauteur: 150 Joueur(s): Suter - Pitkanen Texte: Duo Flyers Couleur de fond: Couleur de Flyers Type de Police: De ton choix là... Couleur police: De ton choix là... Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 0:22 | |
| Taille de la création (grosseur): 400 longeur 150 hauteur Joueur(s): Pavel Datsyuk, Jaromir Jagr , Alfredson Texte: Thats how we play the game Couleur de fond: Logo de pi couleur de Type de Police:ton chois Couleur police: qui fite la avk les couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 2:07 | |
| Taille de la création (grosseur):comme tu veux Joueur(s):cammellrie-price-markov (en ordre) Texte:WE READY BABY? Couleur de fond:LOGO plus bleu-blanc-rouge Type de Police:comme tu veux Couleur police:la best selon toi avec la coleur de fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 10:51 | |
| Taille de la création (grosseur): 400 longeur & 150 hauteur Joueur(s): Henrik Zetterberg & David Perron Texte: #1 is Detroit Red Wings #1 Couleur de fond: rougeType de Police: comme tu veut Couleur police: qui va avec merci bcp |
|
| |
Alex-Fortin
Messages : 3995 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 29 Localisation : St-Bruno
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 12:17 | |
| jte lesse carte blanche je nen veut une de marian gaborik et staal sur la meme cesst tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 13:39 | |
| okk je vous lais fait cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 13:47 | |
| Ok merci mec |
|
| |
Dg Gcaron_*CHI*
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 13:48 | |
| Taille de la création (grosseur):400 longeur & 150 hauteur Joueur(s):Anze Kopitar Texte:The Futur Is Now Couleur de fond: couleur de Type de Police:carte blanche Couleur police: Carte blanche est ce que je suis premier vue que je te les demander hier avan tt le omnde ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Dim 22 Nov - 14:06 | |
| on s'en fou un peu pomale nous autre de l'ordre!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mar 22 Déc - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mar 22 Déc - 15:43 | |
| Taille de la création (grosseur): 350 X 125 pixels Joueur(s): Jason Spezza Texte: Jason Spezza #19 Ottawa Senators Couleur de fond: Or ou Rouge Type de Police: Celui que tu penses qui convient Couleur police: Or ou Noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 22:44 | |
| |
|
| |
Alex-Fortin
Messages : 3995 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 29 Localisation : St-Bruno
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 22:58 | |
| merci a celui qui a amené l'image |
|
| |
jean-francois stars
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 23:05 | |
| fais ton une page sa c la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 23:11 | |
| Taille de la création (grosseur): comm tu veux Joueur(s): Ladislav Smid Texte: Ladislav Smid et son numéro Couleur de fond: bleu et blanc Type de Police: comme tu veux Couleur police: comme tu veux |
|
| |
jean-francois stars
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 23:16 | |
| prend pas sa mal je voulais seulement t aider car j ai vu te que avais beaucoup de demande et j ai beaucoup de signature de deja fait car j était graph dans un autre ligue et je ne suis dit que si je l avais que je pouvait leur donner comme sa sa te donne moins de travaille mais comme tu veux pas c est correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alllo signarures Mer 23 Déc - 23:54 | |
| ben oui sé so...vollé donc toute mes expretion XD |
|
| |