Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Gazette Des Preds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gazette Des Preds Empty
MessageSujet: Gazette Des Preds   Gazette Des Preds Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:20

Cette saison ...jusqu'au derniere transaction

Bonjour je fait vous parler de la saison des Predators de Nashville. La saison a commencer asser dur les Preds n'avait pas les joueurs recquis pour avoir un bon club alors le Directeur Général Guillaume Deschênes a décider d'être en mode reconstruction. Il a échanger plusieur joueurs d'impact tel que sullivan , weber et Erat pour des jeune tel que jack skille , Cam barker , Callahan et compagnie. C'est jusqu'au derniere transaction que le Directeur pense avoir faite une transaction pour que les chose bouge vraiment qui impliquait David Legwand , Stefan Ruzicka en retour du Défenseur Robyn Regehr et d'un choix de 2 ieme ronde Voici les commentaire du Directeur Général : Je croit qu'une équipe est forte Grace a ces defenseur et je recherchais un gros Defenseur d'experience pour aider mes jeune tel que Cam barker et Shawn Belle et en fesant l'acquisition de Robyn Regehr je croit avoir trouver l'ingrédient secrette pour que mais defenseur fasse 3 Paire parfaite jespere avoir des Résultat concluant pour la fin de la saison 2010 et nous verrons ce que cela nous donnera au camps d'entrainement prochaine jespere grandement avoir de bon résultat . Merci Mr.Deschenes je vous annonce que présentement la fiche des Preds est de Nashville Predators 58 19 35 0 4 42 ,362 113 172 12,07 79,41 3-5-0-2 12-16-0-3 7-19-0-1 et qu'il on gagner leur 2 dernier match par la marque de 2-1 et 4-2 .
C'était Chuck Norris pour la Gazette des Preds.


Joueurs de la semaine chez les Predators :

Ryan Callahan

Gazette Des Preds New+York+Rangers+v+Boston+Bruins+PpjHun207vZl

3 Buts 0 Aide 4 Mise en Échec


Dernière édition par 300 GM Nashville le Jeu 28 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette Des Preds Empty
MessageSujet: Re: Gazette Des Preds   Gazette Des Preds Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:21

GROS MOVE !

Une Enchère a eu lieu pour le majestueux Vincent Lecavalier et le directeur général a mis la paquet et a décider d'avaler sa cravate pour offrire Gilbert Brulé , Alexander Sulzer , Blake Geoffrion , Roman Josi , Nick Spaling , Jonathon Blum , Charles-Olivier Roussel tous des jeune de 18 a 25 ans Voici les commentaire du Directeur Général : Je croit que je ne peut pas finir la limite des transaction avec une meilleur note avec Vincent lecavalier et son experience pour mes jeune seront un bon moyen de les faire performer d'avantage je suis extrêmement heureux de l'échange qui vien de se produire. Merci Mr.Deschênes je vous rappel que Vincent lecavalier et Robyn Regehr prendront l'avion dès ce soir pour la direction de Nashville. C'était Chuck Norris qui vous dit que si c'est du mouton c'est parce que C'EST DU MOUTON.



Gazette Des Preds Vinny

P.S Premiere trade de la saison avec Gazette Des Preds 248595 et derniere trade de la saison avec Gazette Des Preds 248595 belle coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette Des Preds Empty
MessageSujet: Re: Gazette Des Preds   Gazette Des Preds Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:41

Pour leur premier match les Preds n'était pas la du tout les gardien laissai tou passer et les joueurs aimait mieux s'asseoir au banc des punition plustot que de joueurs sur 8 avantage numérique il y a eu 8 buts pour donner la marque final de 7-1 . Vincent lecavalier a marquer a son premier match avec les Preds.Après se match asser nul les Preds on annulé a leur 2 match par la marque de 1-1 et 2-2 . C'était chuck norris pour la gazette des preds.

Joueurs de la semaine : Denis Grebeshkov

Gazette Des Preds 3327922783_84918b97be

0 Buts 4 Aides 9 Mise en Echec en 3 match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette Des Preds Empty
MessageSujet: Re: Gazette Des Preds   Gazette Des Preds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Des Preds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preds
» Carolina Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Journaliste :: Journal ( Dg's )-
Sauter vers: