Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Énorme problèeme

+2
teckman
DG.Dup.LA
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre décision?
Me congédier comme Simulateur
Énorme problèeme Vote_lcap7%Énorme problèeme Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Me congédier pour tout mes postes
Énorme problèeme Vote_lcap0%Énorme problèeme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continuer la simulation (Peut enviable...)
Énorme problèeme Vote_lcap20%Énorme problèeme Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Recommencer avec l'activiter des DG's
Énorme problèeme Vote_lcap73%Énorme problèeme Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:39

J'ai perdu les saves du simu, jai seulement les back up du début de la saison 2 et du 30novembre 2010(Date dans le simulateur)... alors qu'est-ce que l'on fait???

Je suis dézolé là :S

Merci de la compréhension l'erreur est humaine mais je suis pas vrm content Evil or Very Mad car javais formé l'une des meilleures équipes...

Vous avez une journée pour voter et commenter... la décision sera pris demain à la même heure
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.LA

DG.Dup.LA

Masculin Messages : 1245

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:22

Ses plate ses sur, mais on temps voudra pas pour sa la, tes un des meilleurs simu la, on recommencera tout simplement la
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:11

ah ok ces bien qu'il y en est un qui pense de même...
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

Fak la on vas recommencer a zero???
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:40

tbk de calisss -_-
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:44

on peut reprendre au 30 nov
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:44

refait toute les trade sti de la saison 2
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:37

Pas grave Will sa arrive à tout le monde Wink

Vaut mieux recommencer. Par contre, je ne garantis pas ma présence
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

Recommencer ses pas grave will...... Wink

Aumoin tout le monde va repartir avec une bonne équipe ses mieux pour les nouveaux Dgs Very Happy
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:17

pk tjrs pencé au nouveau....si on fait tout le temps sa....sa vo finir que les nouveau vont avoir le plein controle
teckman

teckman

Masculin Messages : 2127

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:35

Non t le best simu du monde, on refait une saison tous le monde avk les memes teams pis c correct
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*

Masculin Messages : 2610

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

recommencer a nouveau redustribuer toute les team moi jpene quon fais sa...pi 300 gm nashville tu va te clamer ..quadn est ce que ta simuler dan ta vie toi ....pi sa arrive c sur que c aplte mes sa la un bon moment pour arriver..fack on congedie les dg pas actif pi on recommence pi on redonne des team ...pi ta pas a demissioner t le meilleur simu que jaai vu tu meritte ta place pi si t po conten 300 gm ben bu bye on vas en trouver des nouveua dg
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:16

Au pire ceux que sa fait longtemps qui sont la on priorité sur les autre!
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

Dg Gcaron_*Énorme problèeme 22866* a écrit:
recommencer a nouveau redustribuer toute les team moi jpene quon fais sa...pi 300 gm nashville tu va te clamer ..quadn est ce que ta simuler dan ta vie toi ....pi sa arrive c sur que c aplte mes sa la un bon moment pour arriver..fack on congedie les dg pas actif pi on recommence pi on redonne des team ...pi ta pas a demissioner t le meilleur simu que jaai vu tu meritte ta place pi si t po conten 300 gm ben bu bye on vas en trouver des nouveua dg

farm don ta yeule caron jai déjà simuler mes sa mtente juste pu c'est juste sa tser tu mconnai aucunement alors parle pas lgros
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:18

jpense sa vas etre sa...pi je suis conten de voir que mm si tes nouveau tu pense pas jjuste a toi pi tu pense a se que ses dabithude..bonne attidu gros
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:18

Floride_Power a écrit:
Recommencer ses pas grave will...... Wink

Aumoin tout le monde va repartir avec une bonne équipe ses mieux pour les nouveaux Dgs Very Happy

pis en pensant la ski fait les bon dg c'est pogner des team de marde pis fair en sorte quil sois bonne si t pas capable de tfair un club c pck t pas bon
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:19

jmen sac que tu soi po conten ou po pi que taille simuler ou pas..c juste tu le respect spo de sa faute si yer a perdu pi i vas faire plus attention jsuis sur si t tanner ou pas conten ben va ten on vas en trouver dautre dg
fred

fred

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:25

moi jpense quon devrait continuer a partir des dates que tu as dit et en passant tu est un des best simu que jai vu sur les ligues simuler
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:26

ok ok arreter les boys serieux...

Moi je dit que sa revien au simulateur de trancher la decision finale!

C'est domage quand meme parce je venais de mettre la main sur le grand Taylor Hall!!!
DG.Dup.LA

DG.Dup.LA

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:27

Spas plus grave que sa boys, on va tout simplement recommencer avec de new teams
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:29

ouin mais sa fait 3 foie qu'on recommence
fred

fred

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

moi je dit continuer
Invité
Invité

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

Au pire, on recommence a la saison 2 met avec aucun changement dans les team, comme s'il ny aurais pas eu de trade en 2009. Comme sa au moins on pourras faire le draft avec Hall pis les autres quand meme!!
fred

fred

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:31

c quand meme moi qui va re avoir hall vu que jai fini dernier

spa moi qui était dg mais tk

Dernière édition par fred le Jeu 4 Mar - 20:32, édité 1 fois
DG.Dup.LA

DG.Dup.LA

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:31

benh on recommencera encore une fois la, sa va faire changement avoir une autre équipe pis on va avoir les nouveaux mise a Jour des joueurs qui ont changé de teams
Contenu sponsorisé

Énorme problèeme Empty
MessageSujet: Re: Énorme problèeme   Énorme problèeme Icon_minitime

Énorme problèeme
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant