| Énorme problèeme | |
|
|
|
Quel est votre décision? | Me congédier comme Simulateur | | 7% | [ 1 ] | Me congédier pour tout mes postes | | 0% | [ 0 ] | Continuer la simulation (Peut enviable...) | | 20% | [ 3 ] | Recommencer avec l'activiter des DG's | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 15:39 | |
| J'ai perdu les saves du simu, jai seulement les back up du début de la saison 2 et du 30novembre 2010(Date dans le simulateur)... alors qu'est-ce que l'on fait??? Je suis dézolé là :S Merci de la compréhension l'erreur est humaine mais je suis pas vrm content car javais formé l'une des meilleures équipes... Vous avez une journée pour voter et commenter... la décision sera pris demain à la même heure |
|
| |
DG.Dup.LA
Messages : 1245 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : Carignan
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 16:22 | |
| Ses plate ses sur, mais on temps voudra pas pour sa la, tes un des meilleurs simu la, on recommencera tout simplement la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 17:11 | |
| ah ok ces bien qu'il y en est un qui pense de même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 17:23 | |
| Fak la on vas recommencer a zero??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 17:44 | |
| on peut reprendre au 30 nov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 17:44 | |
| refait toute les trade sti de la saison 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 18:37 | |
| Pas grave Will sa arrive à tout le monde Vaut mieux recommencer. Par contre, je ne garantis pas ma présence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 18:51 | |
| Recommencer ses pas grave will...... Aumoin tout le monde va repartir avec une bonne équipe ses mieux pour les nouveaux Dgs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 19:17 | |
| pk tjrs pencé au nouveau....si on fait tout le temps sa....sa vo finir que les nouveau vont avoir le plein controle |
|
| |
teckman
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 19:35 | |
| Non t le best simu du monde, on refait une saison tous le monde avk les memes teams pis c correct | |
|
| |
Dg Gcaron_*CHI*
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:14 | |
| recommencer a nouveau redustribuer toute les team moi jpene quon fais sa...pi 300 gm nashville tu va te clamer ..quadn est ce que ta simuler dan ta vie toi ....pi sa arrive c sur que c aplte mes sa la un bon moment pour arriver..fack on congedie les dg pas actif pi on recommence pi on redonne des team ...pi ta pas a demissioner t le meilleur simu que jaai vu tu meritte ta place pi si t po conten 300 gm ben bu bye on vas en trouver des nouveua dg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:16 | |
| Au pire ceux que sa fait longtemps qui sont la on priorité sur les autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:17 | |
| - Dg Gcaron_** a écrit:
- recommencer a nouveau redustribuer toute les team moi jpene quon fais sa...pi 300 gm nashville tu va te clamer ..quadn est ce que ta simuler dan ta vie toi ....pi sa arrive c sur que c aplte mes sa la un bon moment pour arriver..fack on congedie les dg pas actif pi on recommence pi on redonne des team ...pi ta pas a demissioner t le meilleur simu que jaai vu tu meritte ta place pi si t po conten 300 gm ben bu bye on vas en trouver des nouveua dg
farm don ta yeule caron jai déjà simuler mes sa mtente juste pu c'est juste sa tser tu mconnai aucunement alors parle pas lgros |
|
| |
Dg Gcaron_*CHI*
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:18 | |
| jpense sa vas etre sa...pi je suis conten de voir que mm si tes nouveau tu pense pas jjuste a toi pi tu pense a se que ses dabithude..bonne attidu gros | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dg Gcaron_*CHI*
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:19 | |
| jmen sac que tu soi po conten ou po pi que taille simuler ou pas..c juste tu le respect spo de sa faute si yer a perdu pi i vas faire plus attention jsuis sur si t tanner ou pas conten ben va ten on vas en trouver dautre dg | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:25 | |
| moi jpense quon devrait continuer a partir des dates que tu as dit et en passant tu est un des best simu que jai vu sur les ligues simuler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:26 | |
| ok ok arreter les boys serieux...
Moi je dit que sa revien au simulateur de trancher la decision finale!
C'est domage quand meme parce je venais de mettre la main sur le grand Taylor Hall!!! |
|
| |
DG.Dup.LA
Messages : 1245 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32 Localisation : Carignan
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:27 | |
| Spas plus grave que sa boys, on va tout simplement recommencer avec de new teams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:29 | |
| ouin mais sa fait 3 foie qu'on recommence |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:30 | |
| Au pire, on recommence a la saison 2 met avec aucun changement dans les team, comme s'il ny aurais pas eu de trade en 2009. Comme sa au moins on pourras faire le draft avec Hall pis les autres quand meme!! |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:31 | |
| c quand meme moi qui va re avoir hall vu que jai fini dernier
spa moi qui était dg mais tk
Dernière édition par fred le Jeu 4 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
DG.Dup.LA
| Sujet: Re: Énorme problèeme Jeu 4 Mar - 20:31 | |
| benh on recommencera encore une fois la, sa va faire changement avoir une autre équipe pis on va avoir les nouveaux mise a Jour des joueurs qui ont changé de teams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énorme problèeme | |
| |
|
| |
| Énorme problèeme | |
|