Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Si vous avez des doutes sur des masse ...!

Aller en bas 
+5
DG-Martin
Alex-Fortin
karl_(Steeve Mason)
fred
jean-francois stars
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:20

Bon , si vous croyiez kune équipe depasse la masse salariale je mengage a calcule la masse si vous avez raison L'équipe en kestion a 48 heure pour baisser sa masse sinon son meilleur joueurs va en encheres !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:29

son meilleur joueurs tu veux dire que si je te stoule mettons pis que ta masse est correct, bin mon meilleur joueurs va en enchère
Revenir en haut Aller en bas
karl_(Steeve Mason)

karl_(Steeve Mason)


Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : St-Brun

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:59

bin non voyons!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Fortin

Alex-Fortin


Masculin Messages : 3995
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : St-Bruno

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:00

moi jai des doutent sur Si vous avez des doutes sur des masse ...! 87590 XD
Revenir en haut Aller en bas
karl_(Steeve Mason)

karl_(Steeve Mason)


Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : St-Brun

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:01

xd ok tu peut aller la calculer si tu veut mais dapres moi chui bas cé combien 63 million
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Fortin

Alex-Fortin


Masculin Messages : 3995
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : St-Bruno

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:02

lol Razz jnaisais moi jdoit etre a peu-pret 60M
Revenir en haut Aller en bas
karl_(Steeve Mason)

karl_(Steeve Mason)


Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : St-Brun

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:06

moi chui a 47million presque 48 je ler calculer xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:13

hey c'est tu moi ou le plafond salarial à baissé parce que avant c'était marqué 69 milions XD genre hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:15

je comprend pas pk tu mes le meilleurs joueurs au enchères à place tu fait juste le suspendre jusqu'a temp que le gars rétablisse sa masse salarial moi toute les ligues que j'ai été c'est de meme sinon c'est bin trop chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:17

ouain j avou ces lette mettons le gars ces pas connecte ou les autres dg font exipres pour pas qu i puisse la baisser genre il refuse toute les offre pis quand il est au enchere la ils offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:21

c'est sa ! parce que sinon y vont refuser les transactions pour l'avoir plus tard en rabais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:22

d rete ca que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

bien non car cest moi qui vas prendre la désition de l'enchere ou

je peut changer pour le meuilleur joueur passer au ufa c est un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:27

nononon met le au enchère au moins le gars va avoir queque hose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:30

oui s est sa que je dit

mais je croie avec will cétait le joueur part comme ufa
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:04

non non non non non fait juste le suspendre sinon c'est bin trop chien sa change quoi que tu le suspendre ou que tu le mets aux encheres le suspendre c'est une conséquence jusqu'a temp qui rétablisse sa masse tandis que le mettre aux encheres c'est vrm trop chiant ! on devrait faire un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:08

ecoute justement il faut que sa soit chiant car si non les dg fon pas attention donc il doit avoir un consequence pour pas faire n'importe quoi

et supendre le joueur sa donne rien comme consequence il a des dg qui veux sans foutre
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:09

comme toi tu as signer des gros nom avec des gros salaire et tu as peut etre enlever la possibileté a un autre dg de l.avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:55

XD tu comprend pas te faire suspendre tes meilleurs joueurs pour rétablir ta masse c'est correct mais les envoyer aux enchère c,est extrèmiste c'est une ligue simulé pour le fun c'est pas la NHL pis meme dans NHL y font rien quand tu dépasse ta masse y te laisse jusqu'a la date limite des transactions pour la rétablir faque tant qu'à moin c'est soit suspendre les joueurs ou laisser jusqu'a date des transactions pis là tu sévis ! ( rendus à date limite des transactions la sa dérangerais pas que tu envoye les joueurs aux enchères ils avaient toute l'anné pour rétablir leur masse salariale) tk moi je dit que on devrait faire un sondage ! (je peut meme le faire)
Revenir en haut Aller en bas
bouchard

bouchard


Messages : 375
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:57

ta juste a pas gaspiller ton argent sur des joueurs comme Jarg et sundin ou en signer juste 1 des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:00

c'est quoi le rapport je parle pas juste pour moi je parle pour tout le monde pis que pour que notre ligue simulé à marche comme toute les autres sa planète quand tu dépasse ta masse salariale bin y suspendent tes joueurs les mieux salarié pour que ta masse soit réglementaire pis toi tu arrange ta masse et il te redonne tes joueurs ont appelle sa une ligue normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:25

jpeux tu la savoir ma masse salariaL???
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:46

63m
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:48

ouais met moi jai combien de depenser
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:56

ta masse est de 37,384167
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Si vous avez des doutes sur des masse ...! Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des doutes sur des masse ...!   Si vous avez des doutes sur des masse ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des doutes sur des masse ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous avez manger et bu
» 86 de LE = excellant donc si vous avez des defs offrer les ici
» La masse ...
» DE LA JEUNESSE EN MASSE
» BAISSE DE LA MASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Activité des Dg's :: Masse salarial-
Sauter vers: