Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 agent de joueur

Aller en bas 
+2
teckman
crosby87871
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

ca serais cool d avoir des agents de joueur sur la liguee genre 3 agent on sépare les équipe faque chaque agent a 10 équipes et ce que l on fais ces que l équipe va dans la section respective et écrit le joueur ces un exemple vu qu on peux le faire avec des UFA aussi ca ces le tableau qui faudrait mettre pour que chaque équip a chaque fois qu elle signe un joueur le prenne

Nom du joueur : Kris Beech C UFA 29 450000 0 C C C C- C C- B- C B- C C- C C C- C
Équipe : agent de joueur 361105
Salaire proposé : 750 000$
Nombre d'Année : 4ans
Débutera dans le farm : Oui
Promesse : Sera utilise sur la première ligne du club école et sera rappeller si l'équipe a besoin de renfort.
Pourquoi devrait-il signé avec votre formation plus qu'avec une autre ? : Parce que agent de joueur 361105 aimerait bien l'avoir comme bon joueur de soutient.
Note du joueur sur 10 : 7/10


ces ca le tableau mais je veux etre agent de joueur vu que ces mon idée et apres faut que le simu entre les contras quand l agent et les dg accepte le contra l agent va l écrire dans signature officielle et tu entre le nouveau contra dites si vous etes d accord ca serais vraiment hot avantr la ligue ici avait ca on était dans les premier a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:39

ouais sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:17

sa serait bin trop compliquer pis inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:14

bin non l agent pis le dg négocie le contra avec le joueur l agent peut dire genre mon client demande au moin un salair de 1m$ sinon il refuse de signé avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:08

sa sert à quoi le programme de simulaton le fait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:39

ca fait plus réel plus le fun et ca fait négocier ca aussi ces bin plus nice plein d autre ligue le fond pis elles sont populaire
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:59

C'est sûr, mais c'est beaucoup de travail, ca serait le fun, mais est-ce vraiment necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:52

Ouais c moyeen
Revenir en haut Aller en bas
niko-nitro

niko-nitro


Messages : 498
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:41

moi je trouve que c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:50

commone les gars faut bin améliorer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:20

ouias javoue mais tu va vaoir gros de job
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Fortin

Alex-Fortin


Masculin Messages : 3995
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : St-Bruno

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:55

non jveut pas dagnet de joueurs jtrouve que cest dla marde dsl
Revenir en haut Aller en bas
jacob hockey

jacob hockey


Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : drummondville

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:02

cool mais compliquer jaimerais en etre un par contre
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Fortin

Alex-Fortin


Masculin Messages : 3995
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : St-Bruno

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:08

MOI sa dérenge pâs trop masi jaime moins sa que le sinu alors tony parle sen a J-F pis si i veut fait un sondage a^res
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois stars

jean-francois stars


Masculin Messages : 10626
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:21

sérieux moi je tripe pas a cette idée car les joueurs demande deja un salaire au depart et la il faudrait que les agents me demande toujours le prix de depart et tout donc moi sa me fait de la job de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-actif.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:54

pis si y'a quel qu'un qui en haie un autre bin y peut faire exprès pour tout le temp refuser les offres du DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:14

ouais si il est chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:01

touqua pas grave si vous voulez pas mais je sais juste pas comment ils fond sur les autres ligues les agents ne demande pas au simu le salair ils peuvent demander ce qu ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:31

Jpense que ca compliquerait les choses surtout pour J-F
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Fortin

Alex-Fortin


Masculin Messages : 3995
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : St-Bruno

agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:44

TA OUBLIER DE METTRE un pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: agent de joueur   agent de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur vs Joueur
» Bon joueur
» Joueur de soutien!
» MTL enchère 3 joueur
» MTL joueur dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Hockey-actif :: Problèmes, suggestions et commentaires :: Suggestions-
Sauter vers: